Si, comme nous? tu veux sortir des sentiers battus (mais qui ne portent pas plainte) en découvrant autres choses que les éternels (mais sûrement indémodables) Festival Latino, Fêtes du piment, Quikpro, hilarantes Fêtes de Biarritz etc. , ouvre ton esprit , opend your mind et suit ton instinct jeune padawan…

1/ Prendre des cours de yoga à Helette

Carrie_Yoga_shoot_002_(8328572519)L’association Bhumi propose des cours de yoga traditionnel ouverts à tous .
Les mercredis à partir du 1er octobre – 17h – 18h30 Hélette Maison Santa Maria – 19h – 20h30 Hélette Maison Santa Maria
Pour plus d’infos vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse: assobhumi@voila.fr ou par téléphone : 06 09 89 37 33.

Le yoga traditionnel est une pratique globale héritée d’une tradition indienne millénaire qui procure un bien-être autant au niveau physique que mental, ces deux entités travaillant en parfaite harmonie.

La variété des postures (asana) alternance de flexions, extensions, étirements et torsions implique un travail complet du corps.
De plus, l’apport de la respiration (pranayama) dans chaque mouvement permet de laisser circuler l’énergie, de rester dans la conscience de soi-même et d’aller plus en profondeur dans le ressenti.

 

2/ Faire un vide dressing dans un salon de coiffure à Biarritz

Bazar-des-LucettesLe 11 octobre 2014 aura lieu la 1 ère Vide Dressing Party organisée par le “Bazar des Lucettes”. L’évènement se tiendra de 15h à 20h dans l’Appartement de Coiffure Mademoiselle (1 Avenue Victor Hugo à Biarritz).
Un concept original durant lequel se mêleront 13 fashionistas qui vident leurs dressings, des shoppeuses en recherche de vêtements de marques, des ateliers beauté, un nail bar, un show relooking et des dégustations!
=> Télécharger le dossier complet en PDF : Le Bazar des Lucettes – Vide Dressing Party 

 

3/ Prendre des cours de gâteaux basques à Aihnoa

Communiqué-de-Presse-2ème-édition-du-Concours-du-Meilleur-Gâteau-Basque-Amateur-Paries-2014-(2)Dominique Massonde, chef de l’hôtel restaurant OPPOCA à Ainhoa, réputé pour la qualité de son gâteau basque maison sur une recette transmise par sa grand-mère, propose de donner des cours, toute l’année, sur demande.
Le restaurant Oppoca est une très bonne table. La cuisine, entièrement refaite avec du matériel dernier cri est parfaitement adaptée à un confort de travail et la possibilité de recevoir du public pour apprendre.

Vous souhaitez connaître tous les secrets de cette recette typiquement basque ?

Dominique Massonde vous donne toutes les clés pour réussir le Gâteau Basque à La Maison Oppoca à Ainhoa !

Repartez avec le Gâteau Basque que vous aurez vous-même cuisiné !

Tarif du cours (1h/1h30) : 30 € par personne

 

 

Mon emplacement
Itinéraires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.