Pour la 1ère fois, une édition du sportif et prestigieux Rallye des princesses traversera les Pyrénées-Atlantiques.

Béarn et Pays basque se seront valorisés sur un itinéraire exceptionnel Paris – Biarritz, du 2 au 7 juin prochain, au départ de la place Vendôme.

Constituées en association loi 1901 “Macana 64”, 2 équipages féminins médiatisés représenteront la destination. Nathalie Beau de Loménie & Aude Lagrabette, pilote et copilote

Marie Bouchouk & Catherine Macabiau , pilote et copilote ont décidé de relever le challenge avec élégance au volant de 2 véhicules de collection, pour cette traversée « Made in France ».

Parce qu’elles aiment les projets qui tiennent le route, elles vont aider les associations “Le Parti des enfants” et “EVAH64”.

 

Si lʼon devait résumer le Rallye des Princesses Richard Mille en quelques mots, voici ce que cela pourrait donner : Charme, élégance, glamour, féminin,
sport, convivialité, prestige, lifestyle, bonheur, évasion, unique…
Bref : un événement automobile hors du commun “Rafraichissant et Vitaminé“.
Femmes modernes et voitures de rêve ont toujours fait bon ménage et lʼautomobile a de tout temps été associée à lʼélégance féminine. Cʼest dans cet esprit que le Rallye des Princesses, reliant en 6 jours Paris au Sud de la France , met chaque année les femmes et la passion automobile à lʼhonneur .
Avec un prestigieux plateau de plus de 90 véhicules de collection, un itinéraire de choix traversant les plus belles régions de France, le Rallye des Princesses sʼimpose plus que jamais comme lʼévénement automobile féminin.
Avec un maître-mot : « se faire plaisir », chaque année de plus en plus de participantes sʼinscrivent, prêtes à se mesurer en toute convivialité au volant de leurs voitures dʼexception. Identique aux rallyes concourus par ces messieurs, le Rallye des Princesses accorde une grande place à lʼesthétique, au raffinement et aux attentions portées aux concurrentes.
En créant le Rallye des Princesses en lʼan 2000, je suis  particulièrement fière et heureuse dʼavoir contribué à démontrer que les femmes, elles aussi, aimaient la belle automobile, Le succès grandissant et le nombre croissant de participantes sont une preuve, sʼil en faut, que les femmes sont de plus en plus nombreuses à se passionner et à se faire plaisir au volant.
Lʼautomobile cʼest aussi une histoire de femmes, avec plus de finesse et dʼélégance !
Viviane Zaniroli
Créatrice & Organisatrice de lʼépreuve

 

https://www.facebook.com/Rallye-des-Princesses-Team-Macana-64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.